Concert Trust, Sidilarsen et Pogo Car Crash Control à Arles le 22 juillet 2017

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Trust, Sidilarsen et Pogo Car Crash Control à Arles

Le concert Trust, Sidilarsen et Pogo Car Crash Control est au programme du festival Les Escales Du Cargo 2017.

EVENEMENT ! LE groupe de rock emblématique français repart sur les routes, à l'occasion d'un « Au nom de la rage » tour. Dans sa formation originale, Bernie, Nono, Izo, David et Christian feront trembler le Théâtre antique !

Leur immense talent résonne et, reste encore à ce jour une référence inégalée pour bien des icônes de la musique d'AC/DC à Iron Maiden en passant par Metallica ou Scorpions, qui n'ont pas oublié la déflagration sonique des « frenchies ».

Line-up : Bernie Bonvoisin (Lead Vocal), Norbert "Nono" Krief (Lead Guitar), Ismaila "Izo" Diop (Guitar), David Jacob (Bass), Christian Dupuy (Drums)

SIDILARSEN

Après le succès de l'album "Chatterbox" et une tournée marathon de 2 ans, les Sidi sont à nouveau sur la route pour défendre leur nouvel opus, "Dancefloor Bastards". Savant mélange de rock, de métal et d'électro, le groupe se pose en digne héritier français de Rammstein, Nine Inch Nails ou encore The Prodigy. Sur scène, c'est une énergie puissante et contagieuse !

POGO CAR CRASH CONTROL

C'est une énorme énergie, entre riffs indomptables, larsens sauvages et textes en français. Acérés et sans concessions, les 4 membres de « P3C », âgés d'une vingtaine d'années balancent un rock garage enragé et convulsif dans la veine de Nirvana, Rage Against The Machine et Mudhoney. FurieuX !

OUVERTURE DES PORTES : 19H - Accès public par le Jardin d'Été, Boulevard des Lices

ACCES PMR par le Jardin d'Été, Boulevard des Lices - pour faciliter votre accueil merci de nous contacter au 04.90.49.55.99

Annonce e-flyer