Concert Duo Klinghoff à La Ciotat le 22 juillet 2017

22 samedi juillet 2017

18h00

Chapelle des Minimes La Ciotat

Prix: Gratuit

Plus d'infos sur le concert Duo Klinghoff à La Ciotat

Le Klinghoff Duo a été fondé en 1989 par Werner Klinghoff et son épouse Reinhilde Klinghoff. C'est un duo qui aime jouer avec les temps et le temps ; de nature plutôt éclectique vous les retrouverez du Jazz, aux pièces de salon. Ils transforment vraiment la musique en paroles que chaque personne suffisamment réceptive peut comprendre.

Ils ont fait l'éloge des critiques et sont dotés d'une excellente renommée artistique grâce à leur ingéniosité et conception réfléchie du programme qu'ils ont pu interpréter sur les plus belles scènes nationales et internationales. Ils jonglent avec les époques et avec le temps, poursuivant les courants vitaux de la musique avec alacrité et clairvoyance .

Ils sont les magiciens du détail es des perfectionnistes dotés d'un coeur: Reinhilde Klinghoff-Kühn (flûte traversière) et Werner Klinghoff (guitare) ont acquis une excellente renommée artistique par de nombreux concerts, récitals et soirées de musique de chambre dans leur pays et à l'étranger (entres autres à Paris). A cette occasion la critique a loué avec les interprètations de premier ordre avant tout également la richesse

d'idées et la conception approfondie des programmes

Au Programme : De Bach au Tango...

Site web : http://www.amei-festival-laciotat.com

Infos réservation :

AMEI 04 42 08 19 04 amei@orange.fr Billetterie : 12 rue Gueymard 13600 La Ciotat Du Lundi 19 Juin au samedi 1er Juillet : tous les matins de 10h à 12h Du Dimanche 2 Juillet au Samedi 22 Juillet : tous les matins de 10h à 12h et tous les après-midi de 16h à 18h (hors dimanche après-midi)

Annonce e-flyer

Tous les artistes de Duo Klinghoff

  • Reinhilde Klinghoff •
  • Wermer Klinghoff •