Concert À votre bunker messieurs dames ! à Marseille du 18 au 19 novembre 2021

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert À votre bunker messieurs dames ! à Marseille 5è arrondissement

MALKO MALKA joue avec les sons, les mots et cela donne un mélange de pop, d'électro, de slam avec une pointe de kitsch, de l'humour et de l'esprit. Avec son premier album : « Le Maître Du Je », il fait danser, mais aussi réfléchir aux dérives de notre société narcissique (Marion Gadea Culture Box France télévisions).

De nombreuses expériences musicales émaillent son parcours :

L'Angleterre avec Wendy ROBERTS (Mike OLDFIELD, Suzy QUATTRO), Bret KEAN (saxophoniste de jazz émérite mais qui a fait de la pop dans les années 80, notamment des séances avec le groupe BRONSKI BEAT).

Marseille : Productions et prises de sons au Studio Régie Réponse avec Dominique CLEMENT. Projets avec le NO QUARTET, Juan CARMONA, Miqueù MONTANARO... Enregistrements de musiques de films (Les Collègues avec Levon MINASSIAN).

Divers projets DANCE MUSIC à Paris, au Studio des DAMES et au Studio de la GRANDE ARMEE avec Eric KARTALIAN.

2 personnes sur scène - Malko MALKA : voix et piano- synthés

- Eric KARTALIAN et son set de synthés vintages, avec vidéos diffusées en rétroprojection.

-

Les vidéos sont le fruit du travail de Nicolas DEBRU aka LASKO (Cadre d'Exploitation Vidéo chez FRANCE TELEVISION), du réalisateur Alain Boeuf (Le Dit Des Nôtres) et du photographe Frédéric BONNAUD. C'est Hélène ARNAUD ( compagnie l'Arpenteur) qui a mis en scène ce spectacle.

Je suis sur scène avec Eric KARTALIAN.

Son maxi, « Acidifian », aux sonorités acid/trance, sorti sur le label marseillais "MESCLUM" en 1995, fut le premier d'une longue série qui l'amena à produire sur différents labels tels que RADIKAL GROOVE (Paris), HIGHLAND BEATS (Pays-Bas), CONVEX (Allemagne) et bien entendu B.E.A.S.T. & THRUST qui sera le principal label pour lequel il produira une dizaine de maxis.

Amoureux des vieilles machines et autres synthétiseurs analogiques, c'est en créant ses sons sans avoir recours au sampling qu'il composera la majorité de ses disques.

Ses influences Body Music et New wave influeront sur sa musique, lui donnant un son corrosif et une rythmique soutenue, animée par l'envie permanente qu'il a de vouloir faire danser les gens.

En parallèle à ses projets électroniques, il travaille dans quelques studios d'enregistrement en tant que technicien et arrangeur, sur tous styles de musique.

De retour à la production en 2011 sous le pseudo « Salamander », il signe quelques remixes sur différents labels et c'est définitivement en 2013 qu'il range sa casquette de producteur pour faire profiter de sa longue expérience dans le son, dans le studio qu'il a créé chez lui au fil des années.

Ce studio porte le nom de « THRUST SOUND » en souvenir de ses plus belles années électroniques.

C'est dans ce studio qu'a été réalisé mon album.

Voici des liens pour voir :

Le trailer du spectacle : https://youtu.be/vnNA3taS4Og

Mon site https://www.malkomalka.fr/

Le lien Facebook https://www.facebook.com/malkomalkaofficiel/

Site web : https://wp.me/p4Wyu0-1Pv

Infos réservation :

Café-Théâtre du Têtard
33 et 35 rue Ferrari
13005 MARSEILLE

04 91 47 39 93 / 06 21 09 87 70
contact@letetard.com

Parkings à proximité :
- parking Indigo Marseille Jean-Jaurès
- parking Q-Park Marseille Cours Julien, à proximité du quartier de Notre-Dame du Mont

Photos de À votre bunker messieurs dames !

Annonce e-flyer

Tous les artistes de À votre bunker messieurs dames !