Concert Cat Power et Meshell Ndegeocello à Marseille le 10 juillet 2024

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Cat Power et Meshell Ndegeocello à Marseille 4è arrondissement

Le concert Cat Power et Meshell Ndegeocello a lieu dans le cadre du festival Marseille Jazz des cinq continents 2024.

Le Festival Jazz des Cinq Continents vous invite à un voyage musical unique avec Cat Power et Meshell Ndegeocello. Cat Power revisitera le légendaire concert de Bob Dylan au Royal Albert Hall de 1966, tandis que Meshell Ndegeocello enchantera le public avec son mélange innovant de soul, hip-hop et jazz. Ne manquez pas cette soirée exceptionnelle au Palais Longchamp à Marseille.

Retrouvez également sur scène Marie Carnage

C’est le son de la nouvelle Orléans aux accents de Marseille. Ces sept ami·e·s et musicien·ne·s multi instrumentistes proposent une orchestration dans le plus pur style du carnaval, entièrement vouée à la fête et à la joie. Une rythmique banjo une contrebasse un washboard, et une section de soufflants trombone / saxophone alto / clarinette / trompette, le tout sublimé par la voix de Lise. Marie Carnage insuffle à cette musique chargée d’histoire, son énergie et ses couleurs. Entre petite fanfare et formation de Jazz, vous embarquez dans un voyage exotique au gré du calypso et de rythmes chaloupés.

Marie Carnage sera au rendez vous du Palais Longchamp les 10, 11, 12, 13 juillet.

Annonces e-flyer

Les concerts à venir à Marseille