Concert David Hallyday - report à Marseille le 7 novembre 2020

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert David Hallyday - report à Marseille 2è arrondissement

Pour faire suite à l’Arrêté du Ministère des Solidarités et de la Santé du 9 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus Covid-19 dont l’article 1er dispose que « tout rassemblement mettant en présence de manière simultanée plus de 1.000 personnes est interdit sur le territoire national jusqu’au 15 avril 2020 », la représentation de David Hallyday initialement prévue le Mardi 24 Mars 2020 au Cepac Silo est reportée au Samedi 7 Novembre 2020.

Les billets que vous avez en votre possession restent valables pour la nouvelle date.

Si toutefois vous souhaitiez vous faire rembourser, nous vous invitons à vous rapprocher du point de vente où les billets ont été achetés.

Plus de deux ans après son dernier concert parisien au Trianon, David Hallyday sera de retour à la Salle Pleyel vendredi 4 octobre 2019 !

Son treizième album, J'ai quelque chose à vous dire, est sorti le 7 décembre 2018. Il est co-réalisé avec Pierre Jaconelli avec qui il avait travaillé sur le titre "Tu ne m'as pas laissé le temps" (album Un paradis / un enfer) et aussi l'album Sang pour Sang.

Les 11 titres de cet album bouleversant, véritable cri d'amour pour son père, raconte ce qu'il n'a jamais dit. Le succès a été immédiat auprès du public français (certifié platine) notamment avec le single "Ma Dernière Lettre" dont sa demi-soeur Laura a réalisé le clip. Dans cette chanson David se livre en toute intimité, avec force mais aussi pudeur, et offre l'un de ses plus beaux titres.

Ne manquez pas David Hallyday en concert !

PMR 049190000

Annonce e-flyer