Concert Madison McFerrin, Keziah Jones et José James à Marseille le 11 juillet 2024

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Keziah Jones et José James à Marseille 1er arrondissement

Le concert Keziah Jones et José James a lieu dans le cadre du festival Marseille Jazz des cinq continents 2024.

Venez vibrer au son envoûtant de Keziah Jones et José James lors d'un festival de musique exceptionnel aux Jardins du Palais Longchamp à Marseille. Keziah Jones, icône du funk aux influences de Fela Kuti et Prince, et José James, virtuose du Jazz et du Hip-Hop, vous promettent une soirée inoubliable sous les étoiles.

Retrouvez également sur scène Madison McFerrin

Comme la famille Cherry, les McFerrin entrent dans la catégorie des grandes dynasties d’artistes de la musique. Entre Taylor, le frère ainé qui malaxe le Jazz, le Hip Hop en solo ou en groupe avec R+R=NOW aux côtés de Robert Glasper, le grand-père chanteur lyrique au Mette et le maitre de la fratrie, Bobby McFerrin, Madison a su attendre son tour. Forgée à l’école de l’underground, elle a su mélanger les meilleurs ingrédients familiaux et égrène depuis 2016 des EP et des albums de toutes beautés. Le dernier en date de 2023 avec un excellent (Please Don’t) Leave Me Now, titre réparateur qu’elle écrit après un accident de voiture. La pop’n’soul enchanteresse de Madison McFerrin va « volupter » la nuit du Palais Longchamp et les étoiles familiales, telles des anges gardiens bienveillants, brilleront de mille et une lumières.

Annonce e-flyer

Tous les artistes de Keziah Jones et José James

Les concerts à venir à Marseille