Concert Les Égarés : Sissoko, Segal, Parisien, Peirani et LMN Trio à Marseille le 6 juillet 2024

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Zoom sur les artistes

Tous les artistes

Plus d'infos sur le concert Les Égarés : Sissoko, Segal, Parisien, Peirani à Marseille 2è arrondissement

Le concert Les Égarés : Sissoko, Segal, Parisien, Peirani a lieu dans le cadre du festival Marseille Jazz des cinq continents 2024.

Le 6 juillet, la scène de La Vieille Charité à Marseille va accueillir l'un des concerts événement du Marseille Jazz. Imaginez Ballaké Sissoko et sa kora, Vincent Segal et son violoncelle, aux côtés de l'accordéon de Vincent Peirani et du saxophone d'Émile Parisien. Entre magiciens et griots, voyagez à travers des explorations sonores, une culture chic et une maitrise instrumentale choc. Une soirée où les étoiles marseillaises vont briller pour un splendide chant à quatre voix.

Retrouvez également sur scène LMN Trio

L, M, N : trois lettres reliées par l’ordre de l’alphabet, connectées entre elles à l’image des musiciens du LMN Trio. On pourrait les mettre dans le désordre : Léo, Maryline et Nghia finissent toujours par accoster à bon port, souvent au terme d’un voyage musical haut en couleurs. Camarades de longue date, les musiciens du LMN Trio transmettent leurs émotions à travers le jeu et l’improvisation dans un esprit de complicité et de partage.

Annonces e-flyer

Tous les artistes de Les Égarés : Sissoko, Segal, Parisien, Peirani

Les concerts à venir à Marseille