Concert Nasser Ben Dadoo live & Johnny Barrel Countryband en première partie à Marseille le 21 mars 2020

21 samedi mars 2020

21h00

Les Fils Qui S'touchent Les Fils Qui S'touchent

Etat : Annulé

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Nasser Ben Dadoo live & Johnny Barrel Countryband en première partie à Marseille

Les Fils qui S'touchent reçoit Nasser Ben Dadoo dit «Hat Man» pour la sortie de son nouvel album.

Passionné dès son plus jeune âge par le jazz et le blues, Nasser Ben Dadoo est un artiste complet, aux multiples facettes... Son blues intemporel et constamment renouvelé, lui permet de se produire sur des scènes internationales et de partager les plateaux avec de prestigieux bluesmen tels que John Primer, Billy Branch, Kim Wilson, ou encore les Mountain Men.

Le groupe HAT MAN SESSION nous propose son 4eme album « White Foot», ou compositions et arrangements inventifs se mêlent dans un univers atypique!

« Hat Man Session nous livre l'essence d'un blues vivant et ex­plorateur... Il nous emmène vers un chaleureux voyage qui puise sa source le long du Mississipi, nous transportant des portes de Memphis jusqu'aux clubs électriques de Chicago. Ses oeuvres inspirées, emplies de groove et de swing, riches de multiples brisures rythmiques et de fréquentes improvisations, se veu­lent sincères et jubilatoires. Et c'est bien là que réside toute la singularité du groupe : l'utilisation du blues comme antidote à la morosité »

Première partie: The Johnny Barrel Countryband pour un set simple et efficace qui part du folk, Blue grass, cajun en passant par le honky tonk pour finir chez les outlaws. Un hommage sincère et brut a cette musique traditionnelle et populaire américaine des années 30 aux années 60 !

Infos réservation :

Billetterie sur place.
Adhésion annuelle 3€

Tous les artistes de Nasser Ben Dadoo live & Johnny Barrel Countryband en première partie