Concert The Avener - report à Marseille le 24 juin 2020

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert The Avener - report à Marseille 2è arrondissement

Toujours en « stade 2 » du niveau d’alerte face au coronavirus Covid-19, le Premier Ministre a annoncé aujourd’hui l’annulation en France de tous les rassemblements de plus de 100 personnes.

Après avoir travaillé de concert avec les autorités locales et la salle, la production est dans l’obligation de reporter le concert de THE AVENER, prévu le 10 avril 2020 au Cepac Silo à Marseille, au 24 juin 2020.

Les billets que vous avez en votre possession restent valables pour la nouvelle date. Si toutefois vous souhaitiez vous faire rembourser, nous vous invitons à vous rapprocher de votre point de vente avant le 10 avril 2020.

Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée mais sommes heureux d’avoir pu trouver une solution de report. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

Pour des raisons logistiques, la date de THE AVENER prévue le Mardi 19 Novembre 2019 au Cepac Silo est reportée. Rendez-vous, le vendredi 10 Avril 2020, toujours au Cepac Silo !
Les billets déjà achetés restent valables ou sont remboursables auprès de votre point de vente.
Le producteur et DJ Français de Pop Electro s’est révélé au grand public avec le tube mondial Fade Out Lines, véritable hymne Electro bluesy intemporel qui figure même dans la playlist de Barack & Michelle Obama. Le niçois confirme son talent de producteur en 2015 avec son premier album The Wandering of The Avener, déjà certifié triple platine en France. Ses morceaux irrésistibles mêlant avec aisance Electro et Pop le voient collaborer avec les plus grands artistes, de Bob Dylan à Rodriguez en passant par Lana Del Rey ou Mylène Farmer.
Avec le tubesque « Beautiful » — joué en avant-première sur le toit du Palais des Festivals de Cannes pendant le FIF — il prépare les esprits pour son grand retour avec un nouvel album à paraître début 2020 ! Attendez-vous d’ailleurs à découvrir un tout nouveau single prochainement.