Voir la vidéo d'e-monsite

Concert Yl à Marseille le 5 mai 2018

5 samedi mai 2018

20h30

L'Affranchi L'Affranchi

10.00 €

Plus d'infos sur le concert Yl à Marseille 11è arrondissement

BILLETTERIE :

10??? en prévente* (*+ 2??? d'adhésion ? l'Affranchi)

Dans tous les points de vente habituels (Cultura, Fnac, Auchan, Carrefour, Leclerc, Geant etc???) et sur les sites (Digitick, Fnac Spectacles, Ticketnet etc ???)

Voix rocailleuse, regard lucide et plume aiguisée. Ambition, charisme et humilité. Localisé dans le 11ème arrondissement de Marseille, cité Air Bel, l'avenir du rap fran?ais tient en deux lettres : YL. Un blaze simple, efficace et tout en sobriété, ? l'image de celui qui l'arbore : du haut de ses 195 centimètres et de ses 22 printemps, Yamine - de son prénom - semble avoir toutes les cartes en main pour réconcilier les époques. ?? la détermination, la fougue et la fraîcheur d'une jeunesse dont il est l'un des fers de lance, s'ajoutent le recul, l'amour des mots et l'intransigeance hérités des « anciens ». Un concentré d'authenticité et de modernité qui font de lui l'un des rookies les plus en vue du moment. Opérée courant 2016, ? coup de freestyles et clips savamment orchestrés (notamment la série #MarseilleAllStars), son ascension n'est que le reflet de sa personnalité : pas de course au succès ni de buzz éphémère, mais un travail d'orfèvre, réalisé sur la durée.

Après avoir été remarquablement productif deux années durant, accumulant les millions de vue sur la toile, YL et son label - Bylka Prod - se sont associés ? l'emblématique écurie Def Jam. Histoire d'offrir ? ses projets la visibilité qu'ils méritent. Première étape : la mixtape Confidences, qui est dans les bacs et sur les plateformes de streaming depuis le 23 février . Porté par les singles "Mon Barrio" et "Fruit de mon époque", qui illustrent toute l'étendue de sa palette, ce projet « carte de visite » sera le premier jalon d'une carrière promise ? la longévité.

Site web : https://www.facebook.com/Salle-lAffranchi-733093106820004

Annonces e-flyer