Daki Ling Marseille

Dans le cadre de sa programmation, Daki ling accueille des pièces de théâtre.

Retrouvez ci-dessous le programme de Daki ling avec les tarifs pour la réservation de vos places, ainsi que l'adresse et les horaires de Daki ling à Marseille.

Daki Ling Marseille

Plus d'informations sur Daki Ling

Daki Ling, Le Jardin des Muses, est un théâtre situé dans le quartier populaire de Noailles, sous les voûtes d'un ancien monastère.

Créé en 2001, passé sous l'égide de l'association City Zen Café en 2003, cet établissement à l'origine pluridisciplinaire, est né avec la volonté d'ouvrir un lieu culturel dans un quartier populaire, en centre-ville. Au démarrage du projet, le lieu était dédié à l'accueil de toutes les disciplines artistiques : musique, spectacles vivants, arts plastiques, audiovisuel...

Aujourd'hui, Daki Ling concentre sa programmation annuelle sur les arts clownesques et burlesques depuis une dizaine d'années. Seul lieu spécialisé dans l'univers du clown à Marseille, il accueille chaque saison plusieurs compagnies en résidence de création, dont certains spectacles sont programmés sur le festival. Daki Ling est, de ce fait, la base-arrière de Tendance Clown.

Aperçu des activités :
- Accueil de compagnies en résidence de création
- Diffusion de spectacles
- Organisation du festival Tendance Clown
- Formations à l'art du clown pour les professionnels
- Travail de médiation en partenariat avec les associations du quartier
- Location de la salle

Adresse et contact de Daki Ling

Adresse : 45a Rue D'aubagne 13000 Marseille

Contacter Daki Ling par e-mail ou par téléphone au 0491334514

Le site web de Daki Ling : www.dakiling.com

D'autres lieux culturels dans les Bouches-du-Rhône ?