Exposition La Peinture Ça Se Mange à Arles du 19 octobre au 30 novembre 2024

Du samedi 19 octobre 2024 au samedi 30 novembre 2024

Lhoste Art Contemporain (9 Avenue Victor Hugo)

Aucun avis

Donnez votre avis sur La Peinture Ça Se Mange

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Plus d'infos sur l'exposition La Peinture Ça Se Mange à Arles

Découvrez l'exposition La Peinture ça se mange de Sébastien Abot à LHOSTE Art Contemporain à Arles. Cette exposition captivante présente une série de natures mortes inspirées de l'iconographie publicitaire des années 1970. Sébastien Abot, un artiste entre plusieurs territoires et époques, nous invite à explorer son univers où se mêlent nostalgie et modernité.

Les oeuvres de Sébastien Abot révèlent une sensibilité unique, abordant des thèmes contemporains tels que la gentrification et les incendies de forêts. À travers ses tableaux, il nous fait ressentir les traces d'événements passés, évoquant des souvenirs de convivialité et de partage. Chaque oeuvre est une invitation à réfléchir sur notre présent et notre mémoire collective.

Ne manquez pas cette occasion de plonger dans l'univers riche et coloré de Sébastien Abot, où chaque tableau raconte une histoire. L'exposition est ouverte tous les jeudis, vendredis et samedis, du 19 octobre au 30 novembre 2024.

Donnez votre avis sur La Peinture Ça Se Mange

 

Les expositions à venir à Arles