Exposition Le Mauvais oeil 73 : Paris Print Club à Marseille du 24 juillet au 23 septembre 2024

Du mercredi 24 juillet 2024 au lundi 23 septembre 2024

Friche la Belle de Mai Friche la Belle de Mai

Aucun avis

Donnez votre avis sur Le Mauvais oeil 73 : Paris Print Club

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Plus d'infos sur l'exposition Le Mauvais oeil 73 : Paris Print Club à Marseille 3è arrondissement

Découvrez l'exposition fascinante 'Le Mauvais ?il 73 : Paris Print Club' à la Friche Belle de Mai à Marseille. Organisée par la galerie le Dernier Cri, cette exposition temporaire met en lumière le talent et la créativité de divers artistes.

Le Paris Print Club est un espace de création artisanale et artistique dédié à l'image et à l'édition d'objets imprimés. Dans ce lieu de 400m2, situé au c'ur du 18e arrondissement, vous trouverez des ateliers de graveurs, sérigraphes, typographes, éditeurs, designers, graphistes, photographes et artistes. Ces espaces de production sont reliés à une galerie ouverte sur la rue, offrant une expérience immersive unique.

L'atelier Morsure, au sein du Paris Print Club, est le pôle de gravure et de typographie. Il réunit encres, machines et artistes pour mener des projets artistiques d'estampes et de livres conçus par et pour ces techniques. Ne manquez pas cette occasion de découvrir des oeuvres exceptionnelles et de rencontrer les artistes derrière ces créations.

L'exposition est ouverte tous les jours du 24 juillet au 23 septembre 2024. Du lundi au vendredi, les horaires sont de 14h à 17h, et le week-end de 14h à 18h. Profitez de cette opportunité pour plonger dans l'univers du Paris Print Club.

Donnez votre avis sur Le Mauvais oeil 73 : Paris Print Club

 

Les expositions à venir à Marseille