Nuits Metis 2018

Le Festival Nuits Metis 2018 vous donne rendez-vous pour une nouvelle édition à Miramas du vendredi 22 juin 2018 au dimanche 24 juin 2018. Au programme du Festival Nuits Metis 2018, retrouvez Alpha Blondy, Hk Et Les Saltimbanks, Vanupié, The Skints en à Miramas.

Du

22 vendredi juin 2018

au

24 dimanche juin 2018

Plan D'eau De Saint Suspi (Saint Suspi)

Prix: Gratuit

Recevez par e-mail les nouvelles informations sur Nuits Metis 2018.

Zoom sur les artistes

Tous les artistes

La programmation du festival Nuits Metis 2018

Plus d'infos sur le festival Nuits Metis à Miramas

Les Nuits Métis 2018 fêtent leur 25ème édition avec une affiche foisonnante et passionnante, fidèle aux grands principes qui, depuis 1994, accompagnent cet événement solaire, solidaire, populaire et planétaire.

Du vendredi 22 au dimanche 24 juin, le festival accueille dans son décor magique du plan d’eau Saint-Suspi à Miramas et dans sa douce atmosphère familiale, des artistes internationaux et des découvertes fiévreuses pour trois soirées gratuites aux parfums d’ailleurs : venues de Côte d’Ivoire, d’Angleterre, du Maroc, d’Espagne, des pavés de Roubaix ou des rivages de Méditerranée, les musiques programmées célèbrent avec ferveur le métissage et le vivre ensemble…

Et comme 25 ans se révèle une longévité remarquable pour un rendez-vous de spectacle vivant, les Nuits Métis prolongent le plaisir et s’offrent une échappée belle avec un Cabaret Nomade itinérant au mois de juillet.

1 anniversaire, 2 temps forts,
En soufflant ses 25 bougies, les Nuits Métis transforment l’été en saison festive pour la diversité…

Site web : http://festival.nuitsmetis.org/

Annonce e-flyer

Tous les artistes de Nuits Metis