Concert Kikagaku Moyo psyché Japonais et Jim Younger's Spirit à Marseille le 28 août 2017

28 lundi août 2017

21h00

Le molotov Le molotov

Plus d'infos sur le concert Kikagaku Moyo psyché Japonais et Jim Younger's Spirit à Marseille 6è arrondissement

KIKAGAKU MOYO

"Vous allez vibrer en écoutant Kikagaku Moyo / ????? (JPN / Guruguru Brain), le groupe de rock japonais le plus passionnant de l'époque" (Les Inrocks)

Formé durant l'été 2012 à Tokyo, Kikagaku Moyo joue un rock psychédélique à base de longues jams hypnotiques.

Nés sur l'île de Honshu, fascinés par les exploits hallucinés esothérico-musicaux de leurs voisins éloignés que furent les Aztèques, c'est sans pratiquer de sacrifice que ce groupe japonais débarque à Point Éphémère, inspiré par la Sauge des devins qu'ils cultivent dans leurs trésors. Inscrits dans la suite logique de l'avant-garde musicale que le Japon génère depuis les années 60's, influencés par le Kraut Rock et les délires psychédéliques, ils soignent le croisement des cultures, entre instruments traditionnels et tradition rock'n'roll plus habituelle: Kikagaku Moyo jouent en douceur, ayant intégré ce qui reste d'imagination à notre planète en souffrance, pour faire de leur dernier disque un hommage à ce que l'on sait et surtout ce que l'on croit savoir du Japon.

En première partie les locaux de Jim Younger's Spirit

Faut-il présenter le groupe ? Vu à Marseille avec the Warlocks, Spindrift, Holy Wave, The Mystery Lights ... Jim Younger's Spirit a enregistré son 2ème lp "Watonwan River" avec en featuring pas moins qu'Alex Maas le chanteur des Black Angels . Un rock psyché, west coast, qui évoque les grands espaces autant que le Jefferson Aiplane.

"Un pur Mezcal" Rock Hardi

21 h pétante - Paf 6 e

Site web : https://www.facebook.com/LemolotovMarseille