Zazie, concert au Dôme à Marseille le 24 septembre 2027

Zazie, Volatil Tour
20h
Le Dôme Marseille
Avec Zazie

Zazie présente le Volatil Tour, un spectacle de chanson française et de pop marquant son retour sur scène. Elle y interprète un répertoire issu de ses albums récents et ses titres phares.
Cette nouvelle série de concerts fait suite à son précédent NOUVEL AIR TOUR, conclu trois ans auparavant.
La chanteuse se produira le vendredi 24 septembre 2027 à 20h00 au Dôme de Marseille.

Plus d'infos

Ce concert, vous en êtes où ?

  • Prochaine date vendredi 24 septembre à 20 h

Les artistes de « Zazie, Volatil Tour »

Plus d'infos sur le concert Zazie, Volatil Tour

La tournée Volatil Tour de Zazie est une série de concerts prévue en 2027 dans de nombreuses grandes salles à travers la France. Elle propose au public des morceaux issus de ses albums les plus récents et ses titres emblématiques, s'inscrivant dans le genre de la chanson française et de la pop.

Ce spectacle marque le retour de l'artiste sur scène après plusieurs années d'absence, faisant suite à son précédent NOUVEL AIR TOUR achevé trois ans plus tôt. Ces rendez-vous s'ajoutent à l'agenda culturel de Marseille pour la rentrée 2027.

Le Volatil Tour inclut plusieurs dates importantes, notamment un passage à l'Olympia à Paris le mercredi 9 juin 2027, en plus de représentations dans des Zéniths et des salles telles que le Dôme de Marseille.

Candlelight : Hommage à Hans Zimmer Concert

e-flyer agenda culturel Annonce e-flyer

Candlelight : Hommage à Hans Zimmer

location_onThéâtre du Jeu de Paume

Candlelight sublime Hans Zimmer par un quatuor à cordes, d’Inception à Interstellar

C'est la saison à Marseille

Et aussi : Soirées Nouvel An dans les Bouches-du-Rhône, 21 rendez-vous

Les meilleurs concerts Chanson française / Variété à venir dans les Bouches-du-Rhône

Ben Mazué, Tournée des Zénith 2026

Arena du Pays d'Aix

28 nov. 2026

dès 45 €

Ben Mazué revient en 2026 pour une série de concerts de chanson française. Sa précédente tournée a affiché complet dans de nombreux théâtres et Zénith.

Christophe Maé

Le Dôme

Du 13 nov. au 17 mars 2027

dès 40 €

Christophe Maé au Dôme de Marseille entre tubes fédérateurs et pop intime généreuse

Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.

Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.