Parking Le Lac des Cygnes, danse classique à Aix-en-Provence le 24 février 2027

Parking Le Lac des Cygnes est une proposition de danse classique présentée par Lagardère Arena 13. Le titre fait référence au célèbre ballet de Piotr Ilitch Tchaïkovski, créé en 1876.
L'organisateur a précisé que le billet communiqué ne donne pas accès à un spectacle.
Cet événement se tient le mercredi 24 février 2027 à 20h à l'Arena du Pays d'Aix à Aix-en-Provence.

Plus d'infos

20:00

notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur le spectacle de danse Parking Le Lac des Cygnes

Cette manifestation, nommée 'Parking Le Lac des Cygnes', se déroule précisément au 1955 Rue Nicolas Ledoux, dans la zone Parking de l'Arena du Pays d'Aix à Aix-en-Provence.
L'appellation singulière de cette proposition chorégraphique s'inscrit dans la diversité des spectacles de danse dans les Bouches-du-Rhône et fait écho au grand ballet romantique de Tchaïkovski, œuvre iconique du répertoire.

Les meilleurs spectacles de danse Danse classique à venir dans les Bouches-du-Rhône

Marseille Qui Danse

Jusqu'au

location_on Bibliothèque de l'Alcazar
Le collectif Marseille Qui Danse propose des rendez-vous de danse gratuits en plein air. Ces séances combinent initiations encadrées par des associations locales et temps de danse libre.

Gratuit

Flamenco avec Céline Daussan

location_on Château Barbebelle
Céline Daussan présente un spectacle de danse flamenco, alliant gestuelle précise et puissance expressive. Ce spectacle s'inscrit dans la tradition andalouse.

30 €

Vagabondages & Conversations de Christian Ubl et avec Christian Ubl & Gilles Clément

location_on 3bis F
Vagabondages & Conversations est une création de danse contemporaine par Christian Ubl et Gilles Clément, explorant les thèmes de la transformation et de la migration.

Requiem(s)

Du au

location_on Théâtre de l'archevêché
Le Ballet Preljocaj et Angelin Preljocaj proposent Requiem(s), une pièce de danse contemporaine explorant le deuil et la perte avec dix-neuf interprètes.

49 €

Une Journée Presque Ordinaire

location_on Halle de La Chaudronnerie
Une Journée Presque Ordinaire est un spectacle de danse contemporaine du Theatre Du Corps Pietragalla Derouault, intégrant du jazz live.