Entre Tres Flamencos, spectacle de danse à L'Aire d'Arles à Arles le vendredi 23 octobre 2026
15 €
Le spectacle « Entre Tres Flamencos » met en scène Anette Darda « La Maruja », Martcho Claveria et Antonio Cortes dans un flamenco puro. Trois artistes se réunissent pour une rencontre intense, entre danse, chant et guitare.
Ce voyage au cœur de la culture andalouse promet des rythmes envoûtants et des émotions fortes.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur le spectacle de danse Entre Tres Flamencos – Spectacle Flamenco Puro
« Entre Tres Flamencos » est une immersion dans l'intensité du flamenco traditionnel, présenté par un trio d'artistes. Anette Darda, surnommée « La Maruja », captive par sa danse, tandis que Martcho Claveria enflamme la scène avec son chant puissant. Antonio Cortes les accompagne à la guitare, tissant les mélodies envoûtantes qui sont l'essence de cet art.
Leur performance est une célébration de la culture andalouse, combinant des rythmes entraînants et une expression artistique riche en émotions. Ce spectacle est une opportunité de découvrir ou redécouvrir le flamenco à Arles, offrant une soirée chaleureuse pour les passionnés comme pour les curieux. Il enrichit l'agenda culturel d'Arles d'une proposition authentique.
C'est la saison dans les Bouches-du-Rhône
Et aussi : Soirées Nouvel An dans les Bouches-du-Rhône, 20 rendez-vous
Les meilleurs spectacles de danse à venir dans les Bouches-du-Rhône
La Repompa à Marseille
La meson
28 nov. 2026
Raquel Heredia, dite « La Repompa », présente un spectacle de danse flamenco intense et profondément gitane, accompagnée par Cristo Cortes au cante.
FlamencA, Pasión flamenca à Arles
Temple de la Rotonde
7 nov. 2026
Le spectacle « Pasión flamenca » propose un voyage intense au cœur de la danse, du chant et de la musique flamenca. Un trio d'artistes invite à une immersion dans cet art traditionnel.
Isabel, Josele y Jose à Marseille
La meson
16 oct. 2026
Isabel, Josele y Jose présentent un spectacle de danse flamenca, mêlant tradition et modernité.
Les Automnales Flamencas à Aubagne
Théâtre Comédia
5 déc. 2026
Les Automnales Flamencas célèbrent la richesse et la diversité du flamenco, dans la lignée du Festival International des Nuits Flamencas d'Aubagne.
Le Bal imaginaire à Port-Saint-Louis-du-Rhône
Port Abri
17 oct. 2026
Le Bal imaginaire invite à une expérience de danse du monde, mélangeant rock'n'roll, rumba cubaine, tarentelle italienne et swing de Broadway.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.