In the Veins, film immersif de Camille Henrot à Arles du 4 mai 2026 au 10 janvier 2027
9 €
Le film immersif In the Veins de Camille Henrot est présenté en première européenne. Cette œuvre explore les circulations invisibles comme les émotions et les récits transmis entre générations. Elle mobilise des références en anthropologie, psychologie et écologie, abordant la tendresse et le soin dans les relations aux enfants et aux animaux, en lien avec la crise climatique. L'exposition se tient du lundi 4 mai 2026 au samedi 10 janvier 2027 à l'Luma Arles.
1 minute
Votre avis sur Camille
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Camille, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de In the Veins
Plus d'infos sur l'exposition In the Veins
In the Veins est un nouveau film immersif de Camille Henrot présenté en première européenne et coproduit par LUMA. L'œuvre, conçue en images animées, interroge les circulations invisibles comme les émotions, les croyances et les récits transmis entre générations, en mobilisant des références en anthropologie, psychologie et écologie. Le film aborde la tendresse et le soin dans les relations aux enfants et aux animaux, en lien avec la crise climatique actuelle. L'exposition se tient du 4 mai 2026 au 10 janvier 2027 à LUMA Arles, avec des horaires variables selon la saison.
Dates de représentation : In the Veins
| Janvier 2027 | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
| L | Ma | Me | J | V | S | D |
| 1 | 2 | 3 | ||||
| 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
| 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
| 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
| 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
C'est la saison dans les Bouches-du-Rhône
Et aussi : Soirées Nouvel An dans les Bouches-du-Rhône, 20 rendez-vous
Les meilleures expositions Installation à venir dans les Bouches-du-Rhône
Amanat, La Forêt sacrée à Arles
Luma Arles
Jusqu'au 10 janv. 2027
L'artiste Saodat Ismailova propose une installation immersive, Amanat, La Forêt sacrée, explorant les liens entre l'humanité et la nature à travers des thèmes écologiques.
Arts Éphémères - Itinérances à Port de Bouc
Centre d'Arts Plastiques Fernand Léger
Jusqu'au 13 nov. 2026
Les artistes Johanna Cartier et Sébastien Schnyder présentent leurs installations et expositions, explorant le territoire portuaire et nos rapports aux pratiques spatiales.
Picasso, L'Art en mouvement / Frida Kahlo aux Baux-de-Provence
Carrieres De Lumieres
Jusqu'au 18 oct. 2026
Une création immersive explore l'œuvre de Pablo Picasso et ses techniques variées. L'exposition présente aussi les œuvres de Frida Kahlo dans une scénographie visuelle et sonore.
Voix Publiques, Louisa Babari à Marseille
Musée Cantini
Jusqu'au 3 janv. 2027
L'artiste Louisa Babari présente « Voix Publiques », une installation sonore conçue pour être déployée dans l'espace public.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.