Visite libre au Musée Réattu à Arles du 19 au 20 septembre 2026
Le Musée Réattu à Arles propose une exposition libre de ses collections permanentes, comprenant des œuvres de Jacques Réattu et de Pablo Picasso, ainsi que des pièces d'art sonore. Une exposition temporaire est aussi consacrée à Christian Lacroix et son travail.
Cette découverte se déroule dans le cadre des Journées du patrimoine Arles.
L'événement se tient les samedi 19 et dimanche 20 septembre 2026, de 10h à 18h, au Musée Réattu d'Arles.
Du au
10:00 • 18:00
Gratuit
Cet événement a lieu dans le cadre de
Journées du Patrimoine 2026 à Arles, visites et animations sur le thème Patrimoine en danger
Les artistes de Visite libre au Musée Réattu
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur l'exposition Visite libre au Musée Réattu
Le Musée Réattu, un monument historique à Arles, invite à la découverte de la diversité de ses fonds. Au-delà des œuvres de Jacques Réattu et Pablo Picasso, les visiteurs apprécieront des créations dédiées à la sculpture et à l'art sonore. En parallèle des collections permanentes, l'exposition temporaire « Christian Lacroix. Dessins, gribouillages et graffitis » offre un regard sur le travail de ce créateur.
Cette visite autonome, qui s'inscrit dans les expositions dans les Bouches-du-Rhône, est entièrement libre. Elle ne requiert aucune réservation et reste accessible à tous.
Les meilleurs expositions Musée / Monument à venir dans les Bouches-du-Rhône
Du au
Gratuit
Jusqu'au
de 3 à 9 €
Du au
Gratuit
Jusqu'au
de 6 à 8 €