Exposition : Sylvie Malozon, exposition à Jouques du 9 au 30 novembre 2026

Exposition : Sylvie Malozon
Nouveau
Du au 22 dates
Bureau Municipal de tourisme de Jouques - Maison de Pays 33bis Boulevard de la République, Jouques

L'exposition de Sylvie Malozon dévoile une nouvelle série de portraits. L'artiste, attachée à l'étude des expressions des visages, utilise plusieurs techniques et matières pour ses œuvres. Ses créations reflètent une attention particulière aux personnes qui lui sont chères.

Plus d'infos

Cette exposition, vous en êtes où ?

  • Prochaine date lundi 9 novembre · 2 dates cette semaine

Plus d'infos sur l'exposition Exposition : Sylvie Malozon

Sylvie Malozon, artiste reconnue pour son approche singulière, réalise des portraits qui révèlent la profondeur des expressions. Cette série inédite s'inscrit dans son parcours artistique marqué par un travail sur la représentation de l'humain. Une occasion de découvrir son univers au Bureau Municipal de tourisme de Jouques.

Cette exposition vient enrichir l'agenda culturel Jouques pour le mois de novembre. Les œuvres sont visibles du lundi 9 au lundi 30 novembre 2026.

C'est la saison dans les Bouches-du-Rhône

Et aussi : Soirées Nouvel An dans les Bouches-du-Rhône, 21 rendez-vous

Les meilleures expositions Multidisciplinaire à venir dans les Bouches-du-Rhône

Un ticket pour l'art #2
Gratuit

Galerie Miniature

Jusqu'au 28 nov. 2026

Tout public Gratuit

La Galerie Miniature présente l'exposition multidisciplinaire « Un ticket pour l'art #2 » avec quatorze artistes et une tombola artistique dotée de 50 lots pour un total de 2 500 €.

Cartographie sensible et mémoires recomposées

Friche la Belle de Mai

Jusqu'au 13 déc. 2026

18 mois à 3 ans de 0 à 8 €

Cette exposition multidisciplinaire explore les liens entre mémoire, exil et traces de conflits à travers les œuvres d'artistes venus d'horizons divers.

Le mauvais oeil 88 : Kikifruit
Gratuit

Friche la Belle de Mai

Jusqu'au 25 nov. 2026

Gratuit

L'exposition multidisciplinaire « Le mauvais œil 88 » présente l'univers de l'artiste Kikifruit, peuplé de clowns et d'énigmatiques arlequins, entre science-fiction et bureaucratie.

Les arènes, un monument vivant
Derniers jours

Espace Van Gogh

Jusqu'au 7 nov. 2026

L'exposition « Les arènes, un monument vivant » à Arles retrace l'histoire de l'amphithéâtre romain, de ses origines à son rôle actuel, à travers gravures et court-métrage.

Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.

Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.