Émotions lyriques et sculptures, exposition aux Baux-de-Provence du 17 au 31 août 2026
L'exposition multidisciplinaire « Émotions lyriques et sculptures » présente les travaux de Hubert Mangold et Catherine Mangold. Les deux artistes proposent des sculptures en pierre et en bois, complétées par des peintures sur toile.
Les créations des deux artistes, issues d'un travail mené en duo, se répondent au sein du même accrochage estival.
Cette exposition est à découvrir du lundi 17 au lundi 31 août 2026 à 10h00 à la Galerie de Manville aux Baux-de-Provence.
Jusqu'au
10:00
location_on Galerie De Manville - Hôtel De Manville (Grand Rue Frédéric Mistral), Les Baux-de-Provence
Gratuit
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur l'exposition Émotions lyriques et sculptures
Les travaux de Hubert Mangold, axés sur la sculpture en pierre et en bois, dialoguent avec les peintures sur toile de Catherine Mangold. L'accrochage de l'exposition « Émotions lyriques et sculptures » montre la complémentarité de leurs expressions artistiques.
Cette présentation estivale propose aux visiteurs des pièces taillées et modelées par Hubert Mangold. Des séries de peintures récentes de Catherine Mangold, fruits de leur travail commun, complètent l'ensemble des œuvres.
Cette exposition s'ajoute à la programmation des expositions dans les Bouches-du-Rhône pour l'été.
Dates de représentation : Émotions lyriques et sculptures
| Août 2026 | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
| L | Ma | Me | J | V | S | D |
| 1 | 2 | |||||
| 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
| 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
| 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
| 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
| 31 | ||||||
Les meilleurs expositions Multidisciplinaire à venir dans les Bouches-du-Rhône
Jusqu'au
Jusqu'au
Jusqu'au
Jusqu'au
Gratuit
Jusqu'au
11 €