Numa Art Expo, exposition de dessins aux Baux-de-Provence du 16 au 31 juillet 2026

Numa Art présente une exposition de dessins au stylo bille noir sur papier. L'artiste, basé à Maussane-les-Alpilles, alterne réalisme et abstraction, explorant la mythologie, la cosmologie et l'univers manga.
Cette rétrospective rassemble dix ans de création, incluant des trompe-l'œil et des papillons en relief.
Elle est visible du jeudi 16 au vendredi 31 juillet 2026, de 10h00 à 12h00 et de 16h00 à 17h00, à la Galerie Manville - Hôtel De Manville aux Baux-de-Provence.

Plus d'infos

Jusqu'au

10:00 • 16:00

location_on Galerie De Manville - Hôtel De Manville (Grand Rue Frédéric Mistral), Les Baux-de-Provence

notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur l'exposition Numa Art Expo

Les œuvres de Numa Art présentées dans cette rétrospective illustrent une exploration variée du stylo bille noir, travaillant à la fois le noir et blanc et la couleur, ajoutant à l'offre des expositions dans les Bouches-du-Rhône.
L'artiste aborde des séries de symboles classiques, en complément de ses créations de trompe-l'œil, papillons en relief et de ses interprétations de la mythologie ou des mangas. Cette exposition couvre l'ensemble de ses thèmes et styles.
Des reproductions des œuvres exposées seront proposées à la vente.

Les meilleurs expositions Peinture à venir dans les Bouches-du-Rhône

La Lumière au Couteau

Jusqu'au

location_on Galerie La Cure
Daniel Mathieu expose « La Lumière au Couteau », une série de peintures à l'huile et acrylique au couteau. Ses œuvres contemporaines incluent des collages et s'approchent de l'abstraction.

Gratuit

Murmures – Alain du Pontavice

Jusqu'au

location_on Abbaye De Silvacane
L'exposition "Murmures" d'Alain du Pontavice présente une quarantaine de peintures. Ses créations, déployées sur 700 m², dialoguent avec l'architecture de l'Abbaye de Silvacane.

Gratuit

Collages

Du au

location_on La Cour Des Arts
Ann Robinson présente des collages à partir de tickets de métro, une pratique de plus de trente ans.

Gratuit

La provence vue par les peintres, entre couleurs et modernité

Jusqu'au

location_on Chapelle Notre-Dame De Pitie
La Galerie Saint-Charles présente une exposition de peinture sur la Provence vue par des artistes des XIXe et XXe siècles. Une cinquantaine d'œuvres sont rassemblées.

Gratuit

Camargue Sauvage

Jusqu'au

location_on Maison De La Réserve Et Du Vaccarès La Capelière
Michel Chauvin expose des dessins au crayon dédiés à la Camargue. Ses œuvres explorent les motifs naturels et les paysages du parc du Vaccarès.

Gratuit