Saison Méditerranée 2026 à Marseille
Friche Belle de Mai et divers lieux de la ville
Jusqu'au 31 oct. 2026
La Saison Méditerranée 2026 célèbre les cultures et les talents des régions méditerranéennes à travers un festival multidisciplinaire.
Le Festival Oh les beaux jours ! 2027 vous donne rendez-vous pour une nouvelle édition à Marseille du 26 au 30 mai 2027. Cette 11e édition de ce festival des Bouches-du-Rhône est dédiée à la littérature.
Au programme du Festival Oh les beaux jours !, retrouvez de nombreux artistes et auteurs lors de rencontres et lectures à Marseille.
Pour ne rien rater du festival de littérature, le festival Oh les beaux jours, activez dès maintenant les notifications par mail.
Du au
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Le festival Oh les beaux jours 2027 aura lieu du 26 au 30 mai.
Marseille, capitale de la littérature ! Son festival littéraire, Oh les beaux jours ! réunit chaque année plus de cent écrivains, auteurs, artistes, dont les voix résonnent sur la scène de La Criée et ailleurs. On y fait entendre les grands textes d'aujourd'hui, on redécouvre avec bonheur ceux d'hier. Grands entretiens, rencontres croisées, lectures musicales, concerts dessinés, ateliers, séances de signatures... les genres et les approches se multiplient ! C'est le grand partage avec le public du goût des livres et de la belle lecture !
Pour ne rien rater du festival Oh les beaux jours 2027, activez dès maintenant les notifications par mail.
Friche Belle de Mai et divers lieux de la ville
Jusqu'au 31 oct. 2026
La Saison Méditerranée 2026 célèbre les cultures et les talents des régions méditerranéennes à travers un festival multidisciplinaire.
La Laverie
3 oct. 2026
La deuxième édition de la Biennale de la culture cubaine propose un festival multidisciplinaire avec un concert du trio Ahinama et une exposition photographique.
1
Couvent Levat
Jusqu'au 17 oct. 2026
La 2e édition de la Biennale de la Culture Cubaine met à l'honneur les femmes musiciennes, danseuses et créatrices. Au programme : exposition, défilé de mode, danse urbaine et concerts.
Théâtre de l'archevêché
Jusqu'au 4 oct. 2026
Le festival Les Promesses de l’Aube propose quatre jours de rencontres, lectures et performances avec une trentaine d'autrices et auteurs, explorant la littérature contemporaine à Aix-en-Provence.
Le ZEF, théâtre du Merlan
Jusqu'au 10 oct. 2026
Festival Actoral 2026 à Marseille, scènes avant-gardistes entre théâtre, danse et performance
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.