L'Art Du Marseille

L'Art Dû vous propose des pièces de théâtre à Marseille. Il vous fait découvrir les meilleurs humoristes de la nouvelle génération à travers des spectacles d'humour et one man show. L'Art Dû est situé au 83 Rue Marengo dans le 6e arrondissement de Marseille.

Avec une partie de sa programmation dédiée au jeune public, l'Art Dû propose des contes, spectacles musicaux, et spectacles pour enfants à Marseille.

Découvrez le programme de L'Art Dû avec des informations sur la billetterie pour réserver vos places en ligne.

L'Art Du Marseille

Le programme de L'Art Du

Plus d'informations sur L'Art Du

L'art dû vous accueillera à n'importe quel âge, et comme vous êtes. Vos enfants, dès un an, découvriront les marionnettes, les contes, la magie, la danse, la ventriloquie. Vous pourrez enfin réaliser ce vieux rêve de monter sur les planches, dans la section « loisir », parce que la vie est trop courte et qu'il est vraiment temps de vous lancer ! Ceux qui ont déjà gouté à l'ivresse de jouer en public pourront, dans le groupe « avancé », étancher leur soif de progresser, de se libérer encore et toujours. Et vous qui voulez vivre du théâtre voire du cinéma, l'Art dû vous préparera afin de séduire les directeurs de castings. Le lieu sera ainsi consacré aux acteurs, de tous niveaux, du lundi au mercredi.

Ceux qui se suffisent parfaitement du statut de spectateur seront servis chaque soir, du jeudi au samedi. Au programme : 80% de rires avec des seuls en scène ou des comédies mais également 20% de théâtre dramatique. Les vrais puristes se délecteront de 4 temps forts « classiques » dans l'année. Et comme l'Art dû se veut devenir un bouillon de culture, pluriel, mais tout à fait singulier en son genre à Marseille : la photo, la vidéo, les arts créatifs, feront doucement leur entrée, tout comme des « cafés philo ».

Adresse et contact de L'Art Du

Adresse : 83 Rue Marengo 13000 Marseille

Contacter L'Art Du par téléphone au 0618235464

Le site web de L'Art Du : https://lartdutheatre.fr

D'autres lieux culturels dans les Bouches-du-Rhône ?