Adda Abdelli, Debout ! Enfin, Presque..., spectacle au Café Théâtre de la Fontaine d'Argent à Aix-en-Provence du 14 au 15 avril 2027
L'humoriste Adda Abdelli présente son one man show Debout ! Enfin, Presque.... Coécrit avec Pascal Légitimus, ce spectacle autobiographique évoque avec humour son parcours, de son enfance à la création de la série Vestiaires.
Le spectacle est présenté du mercredi 14 au jeudi 15 avril 2027 à 20h30 au Café Théâtre de la Fontaine d'Argent à Aix-en-Provence.
1 minute
Votre avis sur Pascal Légitimus
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Pascal Légitimus, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de Adda Abdelli, Debout ! Enfin, Presque...
Plus d'infos sur le spectacle Adda Abdelli, Debout ! Enfin, Presque...
Adda Abdelli est connu comme créateur, scénariste et comédien de la série Vestiaires, diffusée sur France 2 pendant treize saisons. Depuis septembre 2025 il figure également au générique de la série courte Immeuble Partagé, qui aborde le vivre ensemble.Dans Debout… enfin presque, coécrit avec Pascal Légitimus, il raconte son parcours personnel : né à Oran en Algérie, touché par la poliomyélite à l'âge d'un an et venu en France pour se faire soigner. Le spectacle revisite ses années en institution spécialisée, ses débuts professionnels et la création de Vestiaires.
La représentation combine humour et témoignage et traite de résilience, de différence, de famille et de réussite. Le Théâtre La Fontaine d'Argent présente ce seul-en-scène porté par la parole d'Adda Abdelli.
C'est la saison à Aix-en-Provence
Et aussi : Soirées Nouvel An dans les Bouches-du-Rhône, 20 rendez-vous
Les meilleures pièces de théâtre Humour / One Man Show à venir dans les Bouches-du-Rhône
Julien Vinh dans Couronne à Marseille
Le Comédie Club Vieux Port, Espace Kev Adams
Jusqu'au 16 déc. 2026
Julien Vinh présente un one man show où il retrace son parcours de jeune Marseillais, évoquant avec humour sa famille et son choix du stand-up.
Marie Desroles dans C'est que de l'amour à Marseille
Le Comédie Club Vieux Port, Espace Kev Adams
7 nov. 2026
Marie Desroles présente son one woman show "C'est que de l'amour", un spectacle mêlant critique sociale, féminisme et introspection avec un humour incisif et sensible.
Tibo Rugi dans Requin à Marseille
Le Comédie Club Vieux Port, Espace Kev Adams
Jusqu'au 21 oct. 2026
Tibo Rugi, ancien collaborateur de JuL et Soolking, se révèle dans son one-man show "Requin", partageant son parcours de l'ombre à la scène humoristique.
Soirée plein phare à Marseille
Garage Comedy Club
Jusqu'au 28 nov. 2026
Le Garage Comedy Club accueille des humoristes pour ses soirées stand-up « Soirée Plein Phare ». Des artistes venus de toute la France proposent plus d'une heure de rire.
Achraf en rodage à Marseille
Le Comédie Club Vieux Port, Espace Kev Adams
18 oct. 2026
Achraf El Kati présente son nouveau spectacle d'humour en rodage, abordant la richesse de la diversité et le rire comme outil de rassemblement.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.