Manon Lepomme dans Tenir bon, one man show à la Comédie d'Aix à Aix-en-Provence le vendredi 15 octobre 2027
Avec son nouveau one-woman show, « Tenir bon », l'humoriste belge Manon Lepomme aborde avec un regard neuf les défis de la vie. L'artiste, connue pour son énergie sur scène, partage son expérience de la maternité et ses observations sur un monde en constante évolution, promettant un spectacle à la fois drôle et touchant.
1 minute
Votre avis sur Manon Lepomme
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Manon Lepomme, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de Manon Lepomme dans Tenir bon
Plus d'infos sur le spectacle Manon Lepomme dans Tenir bon
L'artiste belge Manon Lepomme revient sur scène après une période marquée par deux grossesses en deux ans. Son spectacle « Tenir bon » reflète cette nouvelle étape de vie, où elle partage son regard sur le rôle de parent et les mutations de notre société. Elle propose un spectacle d'humour où se mêlent anecdotes personnelles et réflexions universelles, invitant le public à rire des petits tracas comme des grandes interrogations.
Ce spectacle s'inscrit dans la programmation de la Comédie d'Aix, enrichissant l'Agenda culturel Aix-en-Provence avec une proposition d'humour décapant. Le public des Bouches-du-Rhône aura l'occasion de découvrir cette performance unique.
C'est la saison à Aix-en-Provence
Et aussi : Soirées Nouvel An dans les Bouches-du-Rhône, 19 rendez-vous
Les meilleures pièces de théâtre Humour / One Man Show à venir dans les Bouches-du-Rhône
Soirée plein phare à Marseille
Garage Comedy Club
Jusqu'au 23 déc. 2026
Le Garage Comedy Club accueille des humoristes pour ses soirées stand-up « Soirée Plein Phare ». Des artistes venus de toute la France proposent plus d'une heure de rire.
Moustazou dans On verra ! à Marseille
Le Comédie Club Vieux Port, Espace Kev Adams
Du 24 oct. au 28 nov. 2026
Moustazou présente son one man show « On verra ! », une exploration humoristique des changements de vie et des situations inattendues de son quotidien.
Justin Barthélemy, Alors là... à Aix-en-Provence
Café Théâtre de la Fontaine d'Argent
Du 21 au 22 oct. 2026
Justin Barthélemy présente son one man show "Alors là...". Un monologue théâtral qui aborde l'exil culturel et l'apprentissage de soi avec humour.
Caroline Estremo dans Enfin, normalement à Aix-en-Provence
Comédie d'Aix
23 oct. 2026
Caroline Estremo dynamite le couple dans une comédie incisive au rythme d’urgentiste
Raphaël Cohen dans Personne à Marseille
La Grange Comedy
Jusqu'au 17 déc. 2026
Raphaël Cohen questionne l'identité et les masques sociaux dans son one man show "Personne", invitant le public à rire des carcans d'un moi souvent aliénant.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.