Spectacle - Match d'improvisation vs Palaiseau, match d'improvisation au Théâtre Ainsi de Suite à Aix-en-Provence le samedi 28 novembre 2026
dès 9 €
Le Théâtre Ainsi de Suite présente un match d'improvisation inédit face à l'équipe de Palaiseau. Le public vote pour son équipe favorite, et peut interagir avec l'arbitre en lui jetant des chaussettes. Cette soirée propose également une première partie avec les Graines de Fondus, l'école d'improvisation d'Aix-en-Provence.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur le spectacle Match d'improvisation vs Palaiseau
Le match d’improvisation est un spectacle unique où deux équipes de cinq improvisateurs s'affrontent sous la direction d'un arbitre exigeant. Les spectateurs sont invités à juger les performances et à soutenir leur équipe.
Cet événement s'inscrit dans la programmation de théâtre à Aix-en-Provence et met en lumière le talent des Graines de Fondus, l’école d’improvisation locale. Ils ouvriront la soirée avec une performance de trente minutes avant le coup d'envoi du match principal. Le lieu est le Théâtre Ainsi de Suite, situé dans le Lycée Polyvalent Saint Eloi.
C'est la saison à Aix-en-Provence
Et aussi : Soirées Nouvel An dans les Bouches-du-Rhône, 22 rendez-vous
Les meilleures pièces de théâtre Improvisation à venir dans les Bouches-du-Rhône
No Limit à Aix-en-Provence
Café théâtre Le Flibustier
31 déc. 2026
Le théâtre d'improvisation No Limit avec Dimitri Maraine et Alexandre Robitzer offre une expérience unique où le public guide la narration. Les comédiens construisent l'histoire en direct selon les directives des spectateurs.
La main dans le sac à Aix-en-Provence
Comédie d'Aix
Du 28 nov. au 17 avr. 2027
La Lipaix en impro participative à la Comédie d’Aix, un show interactif à 100 %
Chacun Pour Soi à Marseille
Le Quai du Rire
26 nov. 2026
Mélisande Martel et Mikado s'affrontent en duo dans un spectacle d'improvisation où le public vote pour décider du vainqueur de chaque manche.
Je voulais vous dire... à Aix-en-Provence
Café théâtre Le Flibustier
6 déc. 2026
La troupe Les Fruits des Fondus propose "Je voulais vous dire...", un spectacle d'improvisation où cinq comédiens créent des histoires en direct grâce aux répliques du public.
Le Petit Détournement à Saint-Rémy-de-Provence
L'ALPILIUM
26 nov. 2026
Le Petit Détournement est un spectacle d'improvisation. Des doubleurs créent des dialogues en direct à partir d'extraits de films et séries. Chaque représentation est unique.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.