Couscous aux lardons, comédie à Cabriès du 3 février 2022 au 6 août 2026
dès 16,5 €
« Couscous aux lardons » est une comédie qui dépeint les péripéties d'un couple et les situations inattendues nées de la rencontre de deux héritages culturels. Deux artistes animent cette pièce, explorant avec humour les défis posés par l'implication des deux belles-mères.
La pièce est présentée à la Comédie des Suds à Cabriès le vendredi 4 décembre 2026 à 19h30 et le mercredi 3 février 2027 à 20h.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur le spectacle Couscous aux lardons
La pièce "Couscous aux lardons" met en scène les aventures de Rachid et Marie-Sophie, un couple dont l'union lie deux héritages culturels. Leurs histoires familiales et leurs traditions respectives créent des situations pleines d'humour et de quiproquos.
Cette production théâtrale vise à divertir le public en explorant les gags et les malentendus issus des différences culturelles, sans porter de jugement. Les deux artistes principaux offrent une performance dynamique, ponctuée de nombreux rebondissements pour un divertissement assuré.
Programme : Couscous aux lardons
- 19h30
- 20h
C'est la saison à Cabriès
Et aussi : Soirées Nouvel An dans les Bouches-du-Rhône, 22 rendez-vous
Les meilleures pièces de théâtre à venir dans les Bouches-du-Rhône
Ticket gagnant à Cabriès
La Comédie des Suds
Jusqu'au 11 nov. 2026
La pièce "Ticket gagnant" est une comédie de mœurs. Un gain à la loterie transforme un dîner d'anniversaire en un champ de bataille verbal, révélant les personnalités de chaque membre de la famille.
Comédie Club Vieux Port à Marseille
Le Comédie Club Vieux Port, Espace Kev Adams
Jusqu'au 30 nov. 2026
Le Comédie Club Vieux Port présente chaque soir un plateau de 5 à 6 humoristes. Des artistes reconnus y ont fait leurs débuts ou leurs créations.
Braquage sans fin à Marseille
L'antidote
Du 12 nov. au 5 déc. 2026
« Braquage sans fin » : une comédie pleine de rebondissements avec une douzaine de comédiens, où un directeur de banque tente d'échapper à un braquage le jour de Noël.
Bouillabaisse et Figatelli à Cabriès
La Comédie des Suds
Jusqu'au 24 nov. 2026
Une comédie aux accents du Sud narrant la rencontre entre un Marseillais et une directrice d'hôtel corse, dont les intentions initiales évoluent vers des sentiments inattendus.
Plateau des élèves à Marseille
Marseille Comedy Club
Jusqu'au 27 juin 2027
Les élèves de l’MCC Academy présentent leurs premiers numéros de stand-up. Venez découvrir les talents émergents de l'humour.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.