Une Heure à T'Attendre, pièce de théâtre avec Thierry Fremont à La Ciotat le 17 décembre 2026
dès 20 €
Une heure à t'attendre est une pièce à deux voix de Sylvain Meyniac, avec Thierry Frémont et Nicolas Vaude, dans une mise en scène de Delphine de Malherbe. Dans un appartement sous les toits, un mari et l'amant de sa femme attendent la même femme, qui n'est pas là.
Le spectacle se joue le jeudi 17 décembre 2026 à 20h à la Halle de La Chaudronnerie, à La Ciotat.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de Une Heure à T'Attendre
Plus d'infos sur le spectacle Une Heure à T'Attendre
Dans un appartement sous les toits, coupés du monde, deux hommes que tout oppose cohabitent : le mari et l'amant. Elle n'est pas là, pas encore, mais tout en elle résonne dans la pièce, son parfum, son nom, son souvenir. Une heure à l'attendre.
Durant soixante-dix minutes, les silences pèsent autant que les mots et révèlent peu à peu les failles et les vérités de chacun. La pièce interroge l'attente, les projections amoureuses et la perception de l'autre, dans un duel intime qui tient le spectateur jusqu'au dernier instant.
Texte de Sylvain Meyniac, mise en scène de Delphine de Malherbe, avec Thierry Frémont et Nicolas Vaude. Représentation le jeudi 17 décembre 2026 à 20h à la Halle de La Chaudronnerie, à La Ciotat.
C'est la saison dans les Bouches-du-Rhône
Et aussi : Soirées Nouvel An dans les Bouches-du-Rhône, 19 rendez-vous
Les meilleures pièces de théâtre Contemporain à venir dans les Bouches-du-Rhône
Talons aiguilles et crampons à Cabriès
La Comédie des Suds
Jusqu'au 31 oct. 2026
La comédie Talons aiguilles et crampons met en scène Camille Agobian et Benjamin Farfallini dans une pièce explorant la relation inattendue entre un commentateur sportif et une nouvelle coéquipière.
The Jury Experience : Le procès de l’IA meurtrière à Marseille
Villa Méditerranée
Jusqu'au 15 janv. 2027
Agustina Videla et Pablo Destito proposent The Jury Experience, un théâtre contemporain immersif où le public juge une IA après un accident mortel.
Brigade Financière à Aix-en-Provence
Comédie d'Aix
Du 3 déc. au 24 févr. 2027
Un huis clos judiciaire de la compagnie 16-19 mettant en scène un duel en garde à vue
Huis Clos à Marseille
Théâtre du carré rond
Du 6 nov. au 13 févr. 2027
La pièce Huis Clos de Jean-Paul Sartre, mise en scène par Dominique Lamour, explore le procès moral de trois personnages décédés.
Un week-end chargé à Auriol
Espace de la Confluence
30 oct. 2026
La comédie "Un week-end chargé" d'Éric Assous, mise en scène par Arthur Jugnot avec Davy Sardou, suit une série de quiproquos déclenchés par un SMS.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.