Kevin Levy, Cocu, spectacle à l'Espace Julien à Marseille le 20 février 2027
Kevin Levy joue Cocu, seul en scène intime et percutant qui transforme une rupture en comédie. Il mêle sketches, stand up, danse, musique et improvisation, entre humour, satire politique et instants d’émotion sincère.
Ce spectacle de théâtre se tient le samedi 20 février 2027 à l’Espace Julien à Marseille, où Kevin Levy propose une mise en scène rythmée, entre introspection et véritable renaissance.
1 minute
Votre avis sur Kevin Levy
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Kevin Levy, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de Kevin Levy, Cocu
Plus d'infos sur le spectacle Kevin Levy, Cocu
Kevin Levy présente Cocu à l'Espace Julien à Marseille. Dans ce seul en scène, il explore avec humour et finesse une rupture douloureuse après neuf ans de relation.Seul sur scène, Kevin raconte comment il découvre qu'il a été cocu et transforme sa douleur en comédie. Le spectacle mêle sketches, stand-up, danse, musique et improvisation pour offrir un récit rythmé et vivant.
Il porte aussi un regard critique sur la société actuelle, aborde les aberrations politiques et questionne la qualité des textes de nos chansons, enrichissant son propos par des moments de satire et d'émotion.
La mise en scène alterne humour et introspection pour montrer que cette épreuve devient, pour lui, une véritable opportunité de renaissance.
C'est la saison à Marseille
Et aussi : Soirées Nouvel An dans les Bouches-du-Rhône, 19 rendez-vous
Les meilleures pièces de théâtre Humour / One Man Show à venir dans les Bouches-du-Rhône
Samia Orosemane dans Je suis une bouffonne à Marseille
Marseille Comedy Club
Du 28 nov. au 23 janv. 2027
Samia Orosemane présente "Je suis une bouffonne", un one woman show où elle partage ses voyages, ses galères et son parcours en PMA.
D’jal à Velaux
L'Espace NoVa Veaux
23 oct. 2026
D'jal revient avec un nouveau one man show où il entremêle les accents du monde entier, y compris son fameux "Portugais", et fait revivre ses personnages fétiches.
Naïm, Chapitre 3 à Marseille
Le CEPAC Silo Marseille
Du 24 oct. au 20 mars 2027
Naïm, Chapitre 3 un seul en scène acéré et mordant sur nos irritations quotidiennes
What The F* ?! C'est Quoi Ce Délire à Aix-en-Provence
Café théâtre Le Flibustier
Du 24 oct. au 19 déc. 2026
Laurent Boghossian présente un one man show satirique qui explore le politiquement correct et les origines familiales de l'artiste, petit-fils d'immigrés.
Rayma dans Tartines de Vies à Aix-en-Provence
Théâtre du ruban vert
2 déc. 2026
Le spectacle d'humour de Rayma, « Tartines de Vies », mélange stand-up et sketchs à personnages, avec des improvisations et des personnages éclectiques pour faire rire.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.