Les Novi à Marseille
Le Quai du Rire
Jusqu'au 28 nov. 2026
Les Novi est un spectacle de théâtre comique.
L'art du mensonge", comédie de Julien Sigalas, voit Sylvie plonger dans des quiproquos amoureux en prenant Alexandre pour Matthieu. Maxime Flourac et Manon Giraudon incarnent les rôles principaux.
Cette pièce est présentée dans le cadre des Soirées Nouvel An à Marseille.
La représentation a lieu le jeudi 31 décembre 2026 à 19h00 au Lycée l'Olivier-Robert Coffy à Marseille.
1 minute
Votre avis sur Maxime Flourac
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Maxime Flourac, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
La pièce de Julien Sigalas met en scène Alexandre, un célibataire qui, face à Sylvie le prenant pour une ancienne connaissance nommée Matthieu, décide d'entretenir la supercherie. Cette ruse l'entraîne rapidement dans une série de situations imprévues et complexes.
Cette œuvre s'inscrit dans la continuité des précédentes créations de l'auteur, parmi lesquelles figurent les succès théâtraux "Même Jour Même heure", "La guerre des sexes aura-t-elle lieu" et "Vous pouvez embrasser la mariée".
Ce spectacle contribue à la riche programmation des spectacles de théâtre dans les Bouches-du-Rhône.
Le Quai du Rire
Jusqu'au 28 nov. 2026
Les Novi est un spectacle de théâtre comique.
Marseille Comedy Club
Jusqu'au 10 déc. 2026
L'humoriste Heidi Mejri propose un one-man show teinté d'autodérision, inspiré par son parcours personnel et ses origines tunisienne et sicilienne. Il aborde l'ascension sociale.
Le CEPAC Silo Marseille
12 nov. 2026
Secret(s) médical comédie engagée, Michel Cymes en première scène, humour féroce et tensions morales
Marseille Comedy Club
Jusqu'au 27 juin 2027
Les élèves de l’MCC Academy présentent leurs premiers numéros de stand-up. Venez découvrir les talents émergents de l'humour.
L'antidote
Du 12 nov. au 5 déc. 2026
« Braquage sans fin » : une comédie pleine de rebondissements avec une douzaine de comédiens, où un directeur de banque tente d'échapper à un braquage le jour de Noël.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.