Exposition "Intervalle et Americans in Vacation" de Marianne Danthieux à Arles du 10 au 31 juillet 2026
Marianne Danthieux présente une exposition de photographies intitulée "Intervalle — Americans in Vacation". Sa série artistique explore le corps humain et les relations interpersonnelles, par une approche contemplative.
Les clichés sont exposés dans le cadre des Rencontres de la Photographie d'Arles en 2026, au sein des expositions à Arles.
L'exposition est visible du jeudi 10 au jeudi 31 juillet 2026 à la galerie Blanc Wasabi à Arles, avec un vernissage le vendredi 10 juillet à 18h.
Jusqu'au
09:30 • 18:00 • 19:30
location_on Blanc Wasabi (16 Rue de la Liberté), Arles
Gratuit
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur l'exposition Intervalle et Americans in Vacation
Les photographies de Marianne Danthieux, réunies sous le titre "Intervalle — Americans in Vacation", présentent une exploration du corps humain et des relations interpersonnelles. Cette série se distingue par des cadrages qui privilégient l'intimité des sujets représentés.
L'accès à l'exposition est libre. La galerie Blanc Wasabi à Arles, un des lieux culturels à Arles, accueille les visiteurs du lundi au samedi, de 9h30 à 19h30, pendant toute la durée de l'événement.
Dates de représentation : Intervalle et Americans in Vacation
| Juillet 2026 | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
| L | Ma | Me | J | V | S | D |
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
| 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
| 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
| 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
| 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | ||
Donnez votre avis sur Intervalle et Americans in Vacation
Les meilleurs expositions Photographie à venir dans les Bouches-du-Rhône
Jusqu'au
Gratuit
Jusqu'au
Gratuit
Jusqu'au
Gratuit
Jusqu'au