Itinéraire d'un regard, exposition photographique à Saint-Chamas du 18 au 19 septembre 2026
Le photographe et grand voyageur Bernard Lesaing dévoile son « Itinéraire d'un regard », une exposition photographique rétrospective. Cette collection d'images documente son parcours artistique, explorant son approche sensible de l'humanité et des paysages à travers des clichés capturés en Irlande du Nord, sur les côtes tyrrhéniennes ou encore dans le pays touareg. L'Office de Tourisme de Saint-Chamas accueille cet événement du vendredi 18 au samedi 19 septembre 2026.
Du au
09:00 • 13:30 • 14:00
location_on Chapelle Saint Pierre (office Du Tourisme), (17 Rue Du 4 Septembre), Saint-Chamas
Gratuit
Cet événement a lieu dans le cadre de
Journées du patrimoine Saint Chamas
Journées du Patrimoine 2026 à Saint-Chamas, visites et spectacles autour du patrimoine architectural
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur l'exposition Itinéraire d'un regard
Bernard Lesaing, grand voyageur et reporter, présente à travers cette exposition une collection d'images documentant des moments de vie simples et des paysages variés. Le public pourra admirer des clichés pris des côtes de la mer Tyrrhénienne aux étendues du pays touareg, en passant par l'Irlande du Nord et les docks de Marseille. Cette exposition est organisée dans le cadre des Journées du patrimoine Saint Chamas, événement dédié au patrimoine de la photographie cette année. Elle marque également le début des célébrations du Bicentenaire de la Photographie à Saint-Chamas. Cette rétrospective est visible à l'Office de Tourisme de Saint-Chamas jusqu'au 30 octobre 2026.
Les meilleures expositions Photographie à venir dans les Bouches-du-Rhône
Jusqu'au
Jusqu'au
Gratuit
Jusqu'au
Jusqu'au
Gratuit