La femme est le meilleur ami de l'homme à Aix-en-Provence
Comédie d'Aix
Jusqu'au 2 déc. 2026
Comédie vive et rythmée où quiproquos et émotions interrogent avec humour les relations hommes femmes
"La Pilule du Jeudi" offre une série de soirées de café-théâtre avec un plateau d'humoristes renouvelé chaque semaine, rassemblant des talents de Marseille et d'ailleurs. Le public est invité à découvrir des artistes variés pour des moments de rire.
Ce rendez-vous se déroule tous les jeudis, du jeudi 24 septembre au jeudi 15 octobre 2026, à l'Art Du à Marseille.
Jusqu'au
10 €
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Le concept de "La Pilule du Jeudi" s'inscrit dans la tradition du café-théâtre, offrant une scène ouverte aux humoristes. Chaque semaine, l'Art Du à Marseille propose un nouveau plateau d'artistes pour présenter leurs créations originales.
Ces soirées dédiées à l'humour s'ajoutent à l'agenda culturel de Marseille, invitant le public à découvrir la richesse des talents locaux et nationaux dans le département des Bouches-du-Rhône.
| Octobre 2026 | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
| L | Ma | Me | J | V | S | D |
| 1 | 2 | 3 | 4 | |||
| 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
| 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
| 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
| 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | |
Comédie d'Aix
Jusqu'au 2 déc. 2026
Comédie vive et rythmée où quiproquos et émotions interrogent avec humour les relations hommes femmes
La Comédie des Suds
Du 2 au 3 oct. 2026
Une comédie par Johanna Baraona Falzi et Marie Bournazel qui aborde les défis de l'amour et des rencontres à l'ère numérique, entre "ghosting" et algorithmes.
Café-Théâtre du Têtard
17 oct. 2026
Feu la mère de madame est une comédie de boulevard de Georges Feydeau. Elle met en scène les quiproquos d'un couple et un matelas gonflable au cœur d'une nuit mouvementée.
Comédie d'Aix
Jusqu'au 23 oct. 2026
La comédie *Cuisine et dépendances* d'Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri met en scène une soirée de retrouvailles. Damien Bennetot, Valentin Louis, Mathilde Ripley, Pascal Putet et Claire Traxelle interprètent les rôles.
Comédie d'Aix
Jusqu'au 18 mars 2027
Le Dîner de cons, quiproquos jubilatoires et mécanique comique millimétrée à Aix-en-Provence
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.